The Natural Way

Le Cœur de Tequila vient du centre

Distillerie 501 est dans la minorité des grandes et petites Destilería marques qui plante, nourrir, soigner et récolter chaque plante d'agave bleu qui sont utilisés pour créer le bon goût de Evolucion®. 50% du noyau Agave cuisson a lieu dans un ancien four en céramique de siècle et le solde en cours de traitement dans les derniers fours autoclaves en acier inoxydable. La combinaison fournit Evolucion® avec le mélange parfait 2005-07-24 11.35.26que la palette sera certainement profiter.

Une distillation entièrement naturel se déroule sur une période de 3 jours pour livrer le bouquet, le goût et le corps de lumière qui ont connu des buveurs de tequila »cherchent et une propreté qui barmen expérimentés apprécieront. L'utilisation de tours de distillation continue et la ville de la faible altitude de El Arenal, naturellement parfaitement séparer l'alcool pour offrir une unique spéciale 100% Pur délice Blue Agave. Evolucion® est produit avec la lente, attention personnelle que seuls les plus prime de tequilas recevra.

Grâce à la patience et la passion, Evolucion® vit hauteur de la réputation de son distillateur comme Destilería primé de l'Académie mexicaine de Tequila. Evolucion® est produit en utilisant des méthodes éprouvées de 100% Blue Agave et d'autres ingrédients sans additifs adapter ou de modifier sa qualité exceptionnelle et le goût authentique. L'utilisation de l'eau déminéralisée assure que l'esprit fini est vide de contamination et frais tout au long. Distillerie 501 promeut des pratiques durables tout au long de leur processus, y compris la production d'engrais à partir du compost obtenu par la fibre d'agave jetés, ou la bagasse.

The Natural Way

The Heart of Tequila Comes from the Core

Destilería 501 is in the minority of large and small Destilería brands that plant, nurture, care for and harvest each and every Blue Agave plant that are used to create the smooth taste of Evolucion®. 50% of the Agave core cooking takes place in a century old ceramic oven and the remaining balance being processed in the latest stainless steel autoclave ovens. The combination provides Evolucion® with the perfect blend 2005-07-24 11.35.26that the pallet will certainly enjoy.

An entirely natural distillation takes place over a 3-day period to deliver the bouquet, taste and light body that experienced tequila drinkers’ seek and a cleanliness that seasoned mixologists will appreciate. The use of continuous distillation towers and the city of El Arenal’s low altitude, naturally separate the alcohol perfectly to deliver a uniquely special 100% Pure Blue Agave delicacy. Evolucion® is produced with the slow, personal attention that only the most premium of Tequilas will receive.

Through patience and passion, Evolucion® lives up to its distiller’s reputation as an award winning destilería from the Mexican Academy of Tequila. Evolucion® is produced using proven methods from 100% Blue Agave and other ingredients with no additives to modify or change its exceptional quality and authentic taste. The use of demineralized water ensures that the finished spirit is void of contamination and fresh throughout. Destilería 501 promotes sustainable practices throughout their process including the production of fertilizer from the compost derived by the discarded agave fiber, or bagasse.